|
| Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred | |
| Auteur | Message |
---|
Ancestral Spirit→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer. → Parchemins : 44 → Où es-tu : Dans ton esprit. → Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur. → Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.
| Sujet: Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred Ven 20 Avr - 14:02 | |
| Lonwin
|
| | | Ancestral Spirit→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer. → Parchemins : 44 → Où es-tu : Dans ton esprit. → Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur. → Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.
| Sujet: Re: Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred Ven 20 Avr - 14:03 | |
|
Rian Niall Laighean Lonwin
16 ans . Né un 13 février à Eulgur. En couple. Lycéen en première. Anglais. Ft Thomas Dekker. Taken Il était une fois ... Rian est le fils aîné des Lonwin, ce qui l’a tout naturellement destiné à suivre les enseignements familiaux. Il a appris l’escrime dès sont plus jeune âge, son père étant professeur d’escrime, et on a beaucoup insisté pour qu’il soit toujours un excellent élève en classe. Il s’est plié à tout cela avec plus ou moins de plaisir et en a hérité cette curieuse volonté de toujours être meilleur que les enfants Peterson. Il sait très bien quelle est l’histoire familiale, la légende qui veut qu’il soit l’un des descendants de Mordred et le prend au sérieux sans se prendre la tête. Comme si un quelconque ancêtre allait décider de son existence... Toujours est-il qu’il reste un jeune homme sans histoire, un peu distant si on en croit les rumeurs... Mais il subit une véritable malédiction : ses cadets ne s’entendent absolument pas et entre comprendre un petit surdoué et essayer de calmer un adolescent qui enchaîne bêtise sur bêtise, c’est infernal ! Et avec tout cela il doit rester un minimum social... Compliqué n’est-ce pas ? D’autant plus qu’il doit contrôler ses pouvoirs de guérison et maîtrise du feu, ce qui n’est pas des plus évidents...
C'est moi et alors ... Ce que j'aime : Ses frères, l'escrime, le calme, ses livres
Ce que je n'aime pas : La déloyauté, les Peterson, les voitures, l'alcool
Trait de ma personnalité : Têtu – Courageux – Rancunier – Loyal – Rebelle – Réfléchi – Intelligent – Distant – Protecteur
Mes connaissances ... | Diarmaid R.M. Lonwin- Ft Tom Sturridge Frère cadet Un peu trop extrémiste mon petit frère. Lui me trouve trop gentil, la bonne blague... Je suis constamment obligé d’aller maîtriser cet idiot qui se fourre dans tous les problèmes possibles ! Je le déteste de me faire tourner ainsi en bourrique... Surtout que ce sont de constantes provocations... Il n’a pas l’air de vouloir comprendre que je n’ai pas demandé à être l’aîné et que je n’en ai rien à faire de ses histoires de faire mieux que moi à longueur de temps ou non. Je veux juste qu’il me fiche un peu la paix... Mais qu’il évite aussi de trop s’éloigner de moi afin de ne pas faire de trop grosse bêtise... |
| Ciar Aodh Gráda Lonwin- Ft Asa Butterfield Petit frèreMon petit frère préféré ! Quiconque lui fait du mal aura droit à mon poing dans la figure ! Bon, d’accord, je le trouve trop gentil et tellement opposé à Diarmaid que c’est déstabilisant de passer de l’un à l’autre. Surtout qu’il a sa propre manière de penser... Mais cela ne change rien pour moi, je le protègerai et resterai à son écoute, quoiqu’on en dise. |
| Elanor Pearlie Lakey- Ft Emma Watson Je ne serai pas ton jouetPuis-je savoir pourquoi elle me tourne autour depuis l’an dernier ? Ce ne sera la première bien que tout le monde sache que je ne suis pas célibataire mais Elanor s’entête comme pas deux. Elle veut vraiment que je sorte avec elle ? J’ai été catégorique il me semble : ce sera non, encore non et toujours non. Et même si je n’étais pas avec Nayeli, comment dire... Je connais Elanor depuis un bout de temps, après tout nos familles sont proches et je sais parfaitement qu’elle a la salle manie de jouer avec ses petits copains alors non. Je refuse d’être son jouet. Même si je ne la déteste pas, qu’elle se trouve quelqu’un d’autre pour s’amuser. |
| Nayeli Eleonore Deakin- Ft Brittany Robertson Amour ♥Je connais Nayeli depuis la maternelle mais on ne se parlait pas tellement tous les deux. Ça a changé vers nos onze ans. Je m’entraînais à l’écart, comme toujours, lors qu’un feu est apparu. Sur le coup je n’ai rien compris... Surtout que le feu a rapidement été éteint d’un jet d’eau. Et c’est Nayeli qui l’avait éteint avec ses pouvoir... J’avoue que je lui ai un peu hurlé dessus sur ce coup... Je n’aime pas me faire espionner... Mais elle a finalement proposé qu’on s'entraîne que tous les deux... Et j’ai accepté. Je ne l’ai pas regretté du tout, je l’avoue. Deux fois par semaine tous les deux... C’était génial ! Et ça ne s’est pas arrêté aux entraînements... Non, il y a deux ans, lors d’une de nos séances, elle s’est montrée trop bavarde à mon goût... Surtout qu’elle parlait d’amour et bon, ce n’était pas mon domaine. Alors j’ai dû la faire taire. Comment ? Tout simplement en l’embrassant ! Et quelques jours plus tard on sortait ensembles... Et on ne s’est pas quittés depuis. Oui, je l’aime... Curieux venant de ma part mais je l’aime... D’amie à amour, il n’y a vraiment qu’un mot pour tout résumer : amour. Et tant pis pour le reste. |
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier |
| Sujet: Re: Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred Ven 20 Avr - 14:04 | |
|
Diarmaid Riagán Maedóc Lonwin
15 ans . Né un 28 mai à Eulgur. Célibataire. Lycéen en seconde. Anglais. Ft Tom Sturridge .Free Il était une fois ... Diarmaid est le second des Lonwin... Et il déteste cela. Toujours passer en second derrière son aîné... Il n’a jamais accepté cela, passant son existence à tout faire pour se faire remarquer, s’entraînant très dur pour parvenir à surpasser Rian. Rien à faire, ce dernier l’a toujours vaincu sans le moindre mal. Et en plus il se fait régulièrement sermonner... Il est vrai qu’il a toujours eu la sale manie de se mettre les autres à dos à cause de son caractère prononcé et ce penchant vers l’insolence et la provocation. Convaincu de cette légende qui entoure sa famille, en même temps avec cette force nettement supérieure à la moyenne qu’il contrôle petit à petit comment le nier ? Il compte bien être fidèle à la réputation de son ancêtre !
C'est moi et alors ... Ce que j'aime : L'escrime, me montrer pénible, ceux qui me tiennent tête
Ce que je n'aime pas : Les lâches, qu'on me donne des ordres, les responsabilités
Trait de ma personnalité : Obstiné – Courageux – Rancunier – Loyal – Rebelle – Ambitieux – Insolent
Mes connaissances ... | Rian Niall Laighean Lonwin- Ft Thomas Dekker Rival/Frère aînéMon frère... Alors comme ça Monsieur est plus important que moi parce qu’il est l’aîné ? Et de quel droit ? Non, je ne l’accepte pas. Absolument pas ! Et je fais tout pour lui prouver que je suis meilleur que lui, que ce soit en combat ou en notes scolaires, quitte à le provoquer constamment. Malheureusement il a toujours le dessus sur moi, ce qui m’énerve vraiment au plus haut point... Et en plus il ose me faire la leçon quand je cause des problèmes ! Il m’énerve. Vraiment ! Même si, d’un côté... C’est aussi un peu mon modèle... Je ne peux pas le nier... Même si je ferai tout pour le dépasser, pour prouver que je suis meilleur que lui ! |
| Ciar Aodh Gráda Lonwin- Ft Asa Butterfield Cadet...Mon frangin... Oui, c’est tout ce que j’ai à dire. C’est mon frère, et après ? Il a été trop chouchouté pour comprendre ce qui fait de nous des Lonwin. C’est mon point de vue bien sûr. Encore heureux qu’il ne se la ramène pas... Jaloux de lui, moi ? De quoi je serais jaloux ? Du fait que ce soit un excellent élève, qu’il soit très proche de Rian ? Non, je ne suis pas jaloux. Il reste un gosse que je suis obligé de protéger... Il a beau être très gentil, il l’est trop. C’est déstabilisant. J’avoue donc avoir tendance à le disputer pour un rien parce qu’on est si opposés lui et moi que je ne sais pas trop comment réagir en sa présence... |
| Vincent Joyce Lakey- Ft Logan Lerman Meilleur amiMon meilleur ami... On est dans la même classe depuis la maternelle, donc bien évidemment qu’on se connait par-cœur. D’autant plus que nos familles sont liées. Il me suit dans mes délires, dans mes bagarres aussi, et je fais de même. Je sais que je peux compter sur lui en toute circonstance. Point négatif ? On a tous deux un caractère très prononcé et, pour être sincère, on passe notre temps à nous disputer pour un oui ou pour un non. Il veut toujours avoir le dernier mot en même temps... Sauf que le dernier mot, c’est moi qui doit toujours l’avoir ! Vous comprendrez que ce n’est pas de tout repos lorsqu’on est ensembles. |
| Isis Menhit Zewail- Ft Naomi Scott Que une membre du trio ? Étrange Isis... Une semaine à l'observer en douce, à comprendre qu'elle avait un sacré caractère... J'aurais pu arrêter Vincent mais je voulais trop voir comment il allait se faire jeter ! Je n'ai pas été déçu, je l'avoue, c'était tellement drôle ! Elle est drôle. Elle possède son sacré caractère. Elle tente de me maîtriser aussi lorsque je vais trop loin, et ce n'est pas facile du tout mais elle y parvient. Je me sens bien avec elle... C'est vraiment une excellente amie. Que amie ? Pourquoi ça devrait être autre chose ? |
| Sujet: Re: Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred Ven 20 Avr - 14:06 | |
|
Ciar Aodh Gráda Lonwin
12 ans. Né un 30 août à Eulgur. Célibataire. Collégien en troisième. Anglais. Ft Asa Butterfield. Free Il était une fois ... Ciar est le petit dernier des Lonwin. Il a beau n’avoir que peu connu sa mère, celle-ci étant morte alors qu’il n’avait que trois ans, il a été chouchouté par l’aîné de ses frères et n’a jamais eu à se plaindre d’un quelconque manque d’amour même si son père non plus ne lui accordait pas tellement d'attention. Diarmaid était certes infernal avec lui mais il a toujours fait avec. Seulement il s’est toujours retrouvé un peu à l’écart des enseignements familiaux... Ce qui n’est pas pour lui déplaire étant qu’il préfère la théorie à la pratique. Il a toujours passé de longues heures plongé dans ses livres, apprenant le plus de choses possibles. Même à l’école il était mis à part, trop mature, trop ennuyeux... Et à présent avec deux classes sautées il est considéré comme étant beaucoup trop jeune... La vie est ainsi et il s’en contente, subissant avec philosophie ceux qui ont du mal à le supporter. Il est parfaitement au courant de l’histoire familiale comme quoi ils descendent de Mordred mais ne s’y intéresse pas plus que nécessaire, bien trop occupé à essayer de comprendre ce que sont ces curieux flashs qu’il a...
C'est moi et alors ... Ce que j'aime : Lire, apprendre, le calme, la nature
Ce que je n'aime pas : Qu'on vienne me chercher, qu'on me sous-estime, la violence, les araignées
Trait de ma personnalité : Calme – Hésitant – Surdoué – Timide – Réfléchi – Obstiné – Courageux – Rêveur – Poli – Rancunier
Mes connaissances ... | Rian Niall Laighean Lonwin- Ft Thomas Dekker Grand frère/confidentJ’adore Rian ! Il m’écoute toujours, peu importe ce que je peux raconter, même si ça n’est pas en accord avec les pensées familiales. Il me protège aussi, peut-être un peu trop mais je ne m’en plains pas. J’aimerais beaucoup lui ressembler mais comme les autres disent : je suis trop à part... Donc je ne peux pas. Je l’aide quand je peux mais c’est pas souvent... Je l’aime vraiment Rian. Et si lui prend toujours ma défense, hé bien moi aussi, quitte à m’attirer des ennuis ! C’est le seul pour qui je fais ça remarquez... |
| Diarmaid R.M. Lonwin- Ft Tom Sturridge AinéIl passe son temps à me disputer, même quand je fais rien ! C’est pas juste ! Bon, d’accord, il est jaloux parce que je m’entends bien avec Rian mais je trouve que ce n’est pas une raison pour profiter de la moindre occasion pour me reprocher quelque chose... Mais je le laisse dire, parce qu’il reste mon frère ainé et qu’il doit avoir raison quelque part, de tout me reprocher... Ou pas. Qu’il ne me prenne pas pour un idiot non plus, c’est la seule chose que je lui demande. |
| Nayeli Eleonore Deakin- Ft Brittany Robertson Amie et compliceMalgré nos quatre ans de différence, je m'entends très bien avec Nayeli. Rien à voir avec le fait qu'elle sorte avec Rian, je l'aime beaucoup, elle est gentille, elle m'accepte tel que je suis... Je peux lui parler librement je sais qu'elle m'écoute donc si j'ai besoin d'un conseil je vais volontiers la voir. Et elle peut être certaine que je garderai le silence sur ses pouvoirs, étant donné que je l'ai surprise en train de s'entraîner avec Rian... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred | |
| |
| | | | Famille Lonwin ♠ Descendant of Mordred | |
|