AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancestral Spirit
→ EULGUR CITY OF AVALON
Ancestral Spirit

→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer.
→ Parchemins : 44
→ Où es-tu : Dans ton esprit.
→ Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir.
→ Mood : Joueuse.
→ Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur.
→ Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.

Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur Empty
MessageSujet: Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur   Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur EmptyVen 20 Avr - 13:53

Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur Tumblr_lz1jriuHPP1qzi0p6o1_500
Peterson

Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur Bradley-bradley-james-15483655-100-100 Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur 81131700411

Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.forumgratuit.ch
Ancestral Spirit
→ EULGUR CITY OF AVALON
Ancestral Spirit

→ Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.

MessageSujet: Re: Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur   Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur EmptyVen 20 Avr - 13:57

Steven Zayn Peterson
17 ans . 12 Janvier à Eulgur . Célibataire . Lycéen en Terminale . Anglaise . Ft Bradley James .Free

Il était une fois ...
    Fils aîné des Peterson, il a toujours été respecté en ville. En effet, quand on est fils du Maire on a tendance à être respecté par ses petits camarades. Et puis, il faut dire que Steven respecte généralement les gens et qu'il a le cœur sur la main. Ainsi, il participe souvent aux œuvres caritatives de la ville et n'hésite jamais à mettre la main à la pâte. Bon élève, personne ne se plaint de lui, mais il y a une sorte de malédiction qui semble s’acharner sur lui. En effet, il doit souvent sortir du pétrin son petit frère, Michael. Et il en oublie presque de vivre s'occupant trop des autres. Il connait la légende qui veut que sa famille descende d'Arthur, mais il n'y croit pas, comme il ne croit pas à la magie. Il ne veut rien à avoir avec ça, il déteste toutes ces querelles qui empoisonnent la ville à cause de cette légende...
C'est moi et alors ...
    Ce que j'aime : La politique, le sport et la nature

Ce que je n'aime pas : Les ennuis, le snobisme et la violence

Trait de ma personnalité : Naïf - Sympathique - Peu sur de lui - Aimant - Serviable
Mes connaissances ...
Michael Liam Peterson- Ft Alex Pettyfer
Petit frère
Michael, mon petit frère ou celui qui se fourre dans les ennuis tout le temps. Il m'agace à ne jamais pouvoir se tenir tranquille et à devoir coucher avec tout ce qui bouge. Enfin, ça c'était avant, avant qu'il ne jette son dévolu sur Nayeli. J'ai bien vu que ça l'avait changer, qu'il essaye de devenir meilleur et que son contact avec elle l'aide. Je lui souhaite bon courage pour ça mais il sait qu'il peut compter sur moi, je serai toujours là pour lui.
Isis Menhit Zewail- Ft Naomi Scott
Petite soeur de coeur
Des fois, je me demande si je suis pas maso. C'est vrai, j'ai déjà beaucoup à faire avec Michael et faut que je décide de protéger cette gosse. Au début, j'ai juste voulu la guider dans Eulgur à son arrivée et bien vite elle m'a plu comme une petite soeur. Je sais pas si j'aurais dû, parce que bon, j'aime pas trop quand elle me vanne mais sinon elle est adorable et je l'apprécie vraiment. Je serais toujours là pour elle quoiqu'il m'en coûte.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Ancestral Spirit
→ EULGUR CITY OF AVALON
Ancestral Spirit

MessageSujet: Re: Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur   Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur EmptyVen 20 Avr - 13:58

Michael Liam Peterson
17 ans . 13 Décembre à Eulgur . Célibataire mais amoureux . Lycéen en première . Anglaise . Ft Alex Pettyfer .Free

Il était une fois ...
    Deuxième et dernier de la famille des Peterson, famille du maire, il a grandi dans un cocon familiale aimant et il a très vite trouvé les manières d'exploiter les failles pour avoir ce qu'il souhaitait. N'allez pas croire qu'il a un mauvais fond, non il en a un bon au contraire mais disons qu'à force d'être gâté, il n'a guère eu de limites. On dit de lui que c'est un beau salaud mais c'est faux car s'il a bien une règle c'est de respecter les filles, il n'en a jamais forcé une à faire ce qu'ils ont pu faire. Toujours est-il qu'il sait qu'il est le descendant d'Arthur et que comparé à son frère, il y croit et surtout il croit en la magie. Il pense qu'il a un destin, et qu'il doit acomplir ce destin.
C'est moi et alors ...
    Ce que j'aime : Jouer avec les filles, Faire de l'escrime et travailler mes cours

Ce que je n'aime pas : Les garçons insultant les filles, les cours ennuyeux et les pastèques.

Trait de ma personnalité : Respectueux - Sympathique - Malin - Têtu - Courageux - Se met souvent dans le pétrin
Mes connaissances ...
Nayeli Eleonore Deakin- Ft Brittany Robertson
Amour
Nayeli, cette fille me rendra dingue. Comment dire ce que je ressens pour elle. Tout d'abord je la voulais juste dans mon lit comme avec toutes les filles que je connais. J'ai longuement hésité à cause de son frère que je connais depuis la maternelle et qui fait partie de ma bande. Mais finalement, un jour j'ai lancé mon opération séduction sur elle, sauf que je me suis pris un non en pleine poire. J'aurais jamais cru ça, une fille qui refuse, qui me refuse. Alors forcément, moi très têtu, j'ai décidé d'insister mais je me suis fait piéger à ce jeu. Je suis tombé amoureux d'elle, oui moi Michael Liam Peterson, coureur de jupons invétéré, je suis tombé amoureux d'une fille. Depuis que je m'en suis rendu compte, je n’ai plus qu'un rêve celui de la convaincre que je peux être autre chose. Le gars dont elle rêve, celui qu'elle attend. Mais c'est dur surtout qu'elle a tendance à me balancer tout mes défauts à la figure.
Steven Zayn Peterson- Ft Bradley James
Frère
Mon frère, il m'a souvent énervé quand il me faisait ses leçons de morale mais finalement, il s'est calmé. Surtout depuis qu'il a vu que je m'améliorais avec Nayeli, depuis que j'aime cette fille on s'entend mieux. Il m'aide à essayer de la conquérir même si c'est pas gagné surtout qu'elle sort avec ce crétin de Rian. Toujours est-il que je sais que je peux compter sur lui, c'est mon frère et il sera toujours là pour moi.
Mary-Ann Katie Lacaze- Ft Amanda Seyfried
Manipulation
Mary-Ann, je me souviens encore de ce jour où elle se faisait embêter et que je suis venu l'aider. Bizarrement, je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, surement parce qu'elle avait l'air sympa et qu'elle était étrangère et que je voulais la découvrir. Toujours est-il que finalement on a couché ensemble et qu'elle a un gros béguin pour moi. Et forcément, j'en abuse. Je ne suis pas amoureux d'elle mais je l'aime bien aussi je lui fais comprendre que je ne veux pas sortir avec elle mais qu'elle reste précieuse et pas seulement parce qu'elle fait ce que je lui demande.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur   Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur Empty

Famille Peterson ♠ Descendant of Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1