AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancestral Spirit
→ EULGUR CITY OF AVALON
Ancestral Spirit

→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer.
→ Parchemins : 44
→ Où es-tu : Dans ton esprit.
→ Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir.
→ Mood : Joueuse.
→ Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur.
→ Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.

Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot Empty
MessageSujet: Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot   Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot EmptyVen 20 Avr - 14:07

Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot Tumblr_lzx5icfb7Q1qgh970o1_500
Lakey

Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot GRIM.90080.2.0 Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot Logan_Lerman_91

Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.forumgratuit.ch
Ancestral Spirit
→ EULGUR CITY OF AVALON
Ancestral Spirit

→ Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.

MessageSujet: Re: Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot   Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot EmptyVen 20 Avr - 14:08

Elanor Pearlie Lakey
17 ans . Née un 15 novembre à Eulgur. Célibataire. Lycéenne en première. Anglaise . Ft Emma Watson .Free

Il était une fois ...
    Aînée des enfants Lakey, Elanor a eu une enfance aisée et non inquiétée par tout ce bazar que sont les traditions étant donné qu’elle est une fille. Descendre de Lancelot ? Oui, et après ? Elle n’y fait guère attention, même si elle n’a jamais oublié ce détail. Mais d’abord, pourquoi est-ce que sont toujours les garçons qui doivent suivre les traditions ? Non pas qu’elle souhaite récupérer le poids familial sur les épaules, mais elle n’a jamais aimé qu’on fasse moins attention à elle qu’à son frère... Alors si elle protège ce dernier, elle a toujours tout fait pour prouver que ce n’est pas parce qu’elle est une fille qu’elle vaut moins que son cadet. S’opposer aux garçons ne lui a jamais fait peur, ni jouer avec eux de toutes les manières possibles. Tout le monde sur le même pied d’égalité, peu importe les conséquences, peu importe qu’on n’apprécie pas toujours ses habitudes. La manière dont elle se bat pour cette égalité ? Elle fait tout pour ouvrir tous les clubs du lycée aux filles !
C'est moi et alors ...
    Ce que j'aime : La nature, me faire respecter, jouer avec les garçons.

Ce que je n'aime pas : Le machisme, qu'on me sous-estime, ne pas comprendre une situation.

Trait de ma personnalité : Curieuse – Charmeuse – Obstinée – Sûre d’elle – Agitée – Fière – Réfléchie – Engagée – Féministe
Mes connaissances ...
Vincent Joyce Lakey- Ft Logan Lerman
Petit frère
Qu’il est nul mon petit frère... Il se permet de me faire la leçon parce que je ne suis pas sympa avec les mecs mais il n’est pas mieux avec les filles. Qu’il se regarde avant de me faire la leçon ! Et en plus je dois me bouger pour le maîtriser... Parce que oui, il se permet de se lancer dans des bagarres pour suivre son copain. Quand il ne les provoque pas bien sûr... Il est infernal et désespérant. Mais je l’aime bien quand même, je ne peux pas mentir sur ce point... Je l’adore même ! Et quiconque le touche aura à faire à moi !
Rian Niall Laighean Lonwin- Ft Thomas Dekker
Future proie... Ou pas.
Rian et moi, on se connait depuis avant même la maternelle. Il ne m'a curieusement jamais mise à l'écart parce que j'étais une fille, ce qui fait que je l'aimais énormément. C'est un excellent ami mais l'an dernier j'ai perdu ce lien qui nous unissait. J'ai essayé de l'avoir pour moi, sachant pourtant qu'il avait déjà une petite amie, et je me suis pris un râteau royal. Je ne l'ai pas supporté, et je vais tout faire pour qu'il lâche sa copine pour l'avoir ! Il fera partie de mon tableau de chasse ! Même si c'est curieux de voir cette fixation que je fais sur lui... Je ne serais pas... Amoureuse de lui par hasard ?
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Ancestral Spirit
→ EULGUR CITY OF AVALON
Ancestral Spirit

MessageSujet: Re: Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot   Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot EmptyVen 20 Avr - 14:09

Vincent Joyce Lakey
15 ans . Né un 03 avril à Eulgur. Célibataire. Lycéen en seconde. Anglais . Ft Logan Lerman. Free

Il était une fois ...
    Vincent est le cadet et le seul fils des Lakey. Ses parents ont beaucoup insisté dessus, le poussant à apprendre le maniement de l'épée très tôt. Mais lui ça lui est toujours passé au-dessus de la tête. Alors oui d'accord, il a peut-être un nom à porter mais franchement ce n'est pas son principal soucis. Il a toujours préféré courir dans tous les sens et n'en faire qu'à sa tête plutôt qu'obéir bien gentiment aux ordres des parents. Et puis les légendes, c'est bien mais ça n'a pas d'impact sur le présent. Il respecte les traditions mais profite principalement de son adolescence. Et il faut croire que son ascendance lui donne un plus pour draguer les filles... Il sait qu'il devrait se calmer mais tant que sa soeur ou son meilleur ami ne le lui imposent pas, il ne compte pas faire d'efforts...
C'est moi et alors ...
    Ce que j'aime : M'amuser, vanner les autres, avoir le dernier mot, draguer les filles.

Ce que je n'aime pas : Qu'on me prenne la tête, qu'on me fasse la leçon, les lâches, ceux qui agissent en traître.

Trait de ma personnalité : Obstiné – Loyal – Rebelle – Courageux – Insolent – Fier – Dragueur – Fidèle
Mes connaissances ...
Elanor Pearlie Lakey- Ft Emma Watson
Sœur aînée
Elle joue trop avec les mecs, c’est désespérant. Comment ça je dois me regarder avant de parler ? Je m’en fiche, elle doit changer ça, c’est pénible de voir ses exs me tomber dessus lorsqu’elle les largue. Et elle râle parce que je me bats, non mais sans blague... Bon, d’accord, il n’y a pas qu’à ses exs que je dois donner une leçon mais quand même... J’aimerais qu’elle cesse de d’intervenir dans mes histoires... Mais j’avoue que, malgré ça, je l’adore. C’est mon unique sœur, je tiens énormément à elle et au moindre problème je répondrai toujours présent !
Diarmaid R.M. Lonwin- Ft Tom Sturridge
Meilleur ami
Je le connais depuis la maternelle, on a toujours été dans la même classe ! Donc bien évidemment que je le connais par-cœur. Inséparables jusqu’au bout ! Il va quelque part je l’accompagne, il a des problèmes je m’arrange pour y mettre mon grain de sel. Et c’est réciproque. Il a, par contre, un peu trop tendance à se bagarrer... Mais je ne m’en plains pas, au moins, jamais je ne m’ennuie. Non, je ne m’ennuie jamais, surtout que nous passons notre temps à nous disputer pour un oui ou un non. J’avoue, je veux toujours avoir le dernier mot et comme il a ce même trait de caractère... Ce n’est jamais de tout repos lorsque les autres doivent nous supporter, mais j’adore ça !
Isis Menhit Zewail- Ft Naomi Scott
Amie embêtante
Ah, Isis... Je m'étais lancé le pari de sortir avec elle, profitant qu'elle était toute nouvelle... Le truc c'est que je me suis pris un râteau monumental et surtout public. Dairmaid s'est bien moqué de moi suite à ça... Et le pire c'est qu'il a fait rentrer cette fille dans notre duo ! Je n'étais absolument pas d'accord mais j'ai vite compris qu'il y tenait... Donc bon. Et puis finalement on s'entend bien tous les deux. Très bien même, si on retire toutes les vannes auxquelles j'ai le droit de sa part... Et c'est vraiment à longueur de journée ! Enfin, je m'en fiche, je fais de même.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot   Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot Empty

Famille Lakey ♠ Descendant of Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1