|
| Familles Diverses ♠ Descendant of Unknown | |
| Auteur | Message |
---|
Ancestral Spirit→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer. → Parchemins : 44 → Où es-tu : Dans ton esprit. → Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur. → Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.
| Sujet: Familles Diverses ♠ Descendant of Unknown Ven 20 Avr - 13:45 | |
| Les Autres
|
| | | Ancestral Spirit→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer. → Parchemins : 44 → Où es-tu : Dans ton esprit. → Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur. → Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.
| Sujet: Re: Familles Diverses ♠ Descendant of Unknown Ven 20 Avr - 13:46 | |
|
Mary-Ann Katie Lacaze
17 ans . 25 Octobre à Paris . Célibataire . Lycéenne en première . Française . Ft Amanda Seyfried .Free Il était une fois ... Née en France, plus précisément à Paris, Mary-Ann a grandi tranquillement dans la jeunesse dorée de cette capitale. Elle a grandi tranquillement se faisant des amis parmi la future élite de la France. Jusqu'au jour où sa mère décéda, son père ne supportant pas la mort de la femme qu'il aimait décida de partir. C'est comme ça, qu'à ses dix ans, la demoiselle se retrouva à Eulgur, ville où elle n'avait plus rien de la gamine que tout le monde voulait connaître bien au contraire. En effet, elle se retrouva rapidement cataloguée comme bête noire après avoir fait boulettes sur boulettes. Finalement, ce ne fut que deux ans plus tard que quelqu'un lui tendit la main. Michael Liam Petterson, le gars populaire que tout le monde aime, elle ne sait toujours pas pourquoi il a un beau jour décidé de lui tendre la main, mais elle l'apprécie, tellement qu'elle est prête à tout pour lui. Depuis ce jour, les choses ont changé, elle n'est pas populaire mais on l'embête plus, elle est devenue en quelque sorte une fille normale, invisible pour des gens et pas pour d'autres et cela lui va. Elle ne comprend pas tout ce qui se passe dans la ville, comme les liens qui unissent les vieilles familles d'Eulgur mais elle cherche des informations pour aider Michael sans que personne ne sache aussi elle a découvert pour les pouvoirs des Deakin mais n'en a rien dit à personne pour le moment....
C'est moi et alors ... Ce que j'aime : Les commérages, le journalisme, la magie
Ce que je n'aime pas : La trahison, être sur le devant de la scène, ne pas comprendre ce qui l'entoure
Trait de ma personnalité : Timide - Curieuse - Courageuse - Aimante
Mes connaissances ... | Michael Liam Petterson- Ft Alex Pettyfer Béguin et ServitudeMichael, c'est le premier à m'avoir tendu la main à Eulgur alors que cela faisait deux ans qu'on m’embêtait. Il a toujours été là pour moi, un véritable ami voir plus. En effet, un jour à une fête il m'a entraînée dans sa chambre et on l'a fait. Mais je sais bien qu'il m'aime pas, non il en aime une autre. Mais moi je l'aime lui, enfin pour le moment. Aussi, j’essaie de me faire remarquer par lui donc je l'aide dans son rôle de délégué de notre niveau. Il est un peu ma part de popularité puisqu'il l'est et pas moi. |
| Nayeli Eleonore Deakin- Ft Brittany Robertson Amie ? Oui mais...Nayeli, elle a été là aussi pour moi. Elle ne m'a pas tendue la main comme Michael mais elle ne m'a pas rejetée, elle m'a acceptée. Aujourd'hui, je sais pourquoi elle ne se souciait pas de moi avant, c'est à cause de ses pouvoirs, elle devait apprendre à les gérer avec son frère. Je l'ai découvert seule, elle ne me l'a pas dit mais un jour je l'ai suivie pour savoir ce qu'elle faisait en dehors des cours. Et pas seulement parce que j'avais l'impression qu'une amie me cachait quelque chose. Non, je suis jalouse d'elle, elle a l'amour de Michael, quelque chose que je n'aurai jamais. Alors oui, elle reste mon amie mais au fond j'aimerais qu'elle devienne mon ennemie. |
| Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité Titre du lienbla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien |
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier
|
| | | Ancestral Spirit→ EULGUR CITY OF AVALON
| Sujet: Re: Familles Diverses ♠ Descendant of Unknown Ven 20 Avr - 13:49 | |
|
Isis Menhit Zewail
16 ans. Née un 15 novembre au Caire. Célibataire. Lycéenne en seconde. Égyptienne. Ft Naomi Scott. Free Il était une fois ... Isis est née et a grandi au Caire, sur les bords du Nil. Son père archéologue étant souvent absent, elle a surtout été élevée par sa mère, un professeur d'anglais, ce qui explique son absence d'accent lorsqu'elle parle la langue de Shakespeare. Sa petite vie était tranquille voir très ennuyeuse de son point de vue, ce qui fait que dès le collège elle commença à se montrer hyperactive, causant bien des problèmes. Le tout s'est compliqué cette année. En effet, sa mère a obtenu un job en Angleterre et n'a pas refusé... Ce qui fait qu'Isis l'y a suivie, débarquant dans un pays totalement inconnu... Heureusement on lui tendit la main, et notamment deux garçons de sa classe lui ont proposé de se joindre à leur duo : Diarmaid Lonwin et Vincent Lakey. Ils sont à présent un véritable trio infernal. Ils sont fatiguants mais lorsqu'ils cessent de se chamailler c'est juste parfait.
C'est moi et alors ... Ce que j'aime : La danse, vanner tout le monde, la mythologie, le oum' ali.
Ce que je n'aime pas : M'ennuyer, me faire ignorer, le froid, la nourriture anglaise.
Trait de ma personnalité : Hyperactive - Joyeuse - Insolente - Optimiste - Rebelle - Débrouillarde - Fière - Rigolote
Mes connaissances ... | Vincent Joyce Lakey- Ft Logan Lerman Membre du trio à vanner Première vraie rencontre ? Une semaine après la rentrée, Vincent est venu m'aborder, s'est lancé dans un long monologue pour conclure sur "Veux-tu sortir avec moi ?" J'avoue, sur le coup, j'ai pris plaisir à le rembarrer devant toutes les personnes présentes dans le Hall. Non mais il ne faut pas croire. En tout cas ça a été efficace : il n'a pas insisté. Et puis en fin de compte on s'entend bien. Très bien même. Enfin, je le plains un peu parce que je m'amuse énormément à le vanner à la moindre occasion... |
| Diarmaid R.M. Lonwin- Ft Tom Sturridge Membre du trio, ami fidèleDiarmaid a été plus tranquille, c'est lui qui est venu me chercher après que Vincent se soit pris un râteau. J'ai compris que je l'avais fait rire... Et puisque je ne connaissais personne, il m'a proposé de venir avec Vincent et lui, me promettant que l'autre se tiendrait tranquille avec moi. Il a tenu parole. C'est tellement agréable de passer du temps avec lui quand il se calme, c'est dommage qu'il s'énerve aussi facilement. Il va falloir que je le calme un peu, il s'attire trop d'ennuis. Même si certains petits font passer le temps d'une manière assez amusante. |
| Steven Zayn Peterson- Ft Bradley James Frère de coeurSteven m'a aidé à mon arrivée à Eulgur et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Il est très sympa et je l’apprécie énormément, un peu comme un grand frère. Bien évidemment, ça pose quelques problèmes aux deux garçons du trio mais je serai intransigeante : j'aime beaucoup Steven, ils devront s'y faire. Et puis c'est aussi très amusant de le vanner je dois avouer... Il réagit bien et je trouve toujours quoi dire avec lui ! |
© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familles Diverses ♠ Descendant of Unknown | |
| |
| | | | Familles Diverses ♠ Descendant of Unknown | |
|