→ Statut : Célibataire, mais tristement amoureux. → Parchemins : 6 → Où es-tu : Partout à la fois! Vous aurez besoin de courir si vous voulez m'attraper. → Que fais-tu : Président des premières et membre du club d'escrime → Mood : Jovial, comme toujours. → Ancêtre : Le Roi Arthur. → Pouvoir : Aucun.
Sujet: Michael Liam Peterson Ven 20 Avr - 20:02
Michael Liam Peterson
17 ans . 13 Décembre à Eulgur . Célibataire et tristement amoureux . Lycéen en première, président de classe . Anglaise . Ft Alex Pettyfer
Car il faut un début à tout...
L’idéal d’un monde parfait. Une perfection sans crasse, sans ombre. Je rêve, je m’évanouis dans des songes qui n’existent pas. Je voudrais tant exister à part entière, incarner ce que les autres attendent de moi. Je suis ce qu’ils veulent voir, ce qu’ils veulent entendre. Ils m’ont couronné avant même que je sache mon rôle. Je connais les sujets, connais leurs atours… Oui, je sais, cette célébrité si chèrement acquise m’a rendu aveugle. Je revendais des heures sous des caresses frileuses à qui voulait bien. Je n’avais que faire puisque j’obtenais sans demander. Une ordonnance princière que je me croyais dû pour être ce que je suis, ou ce que je tentais d’être. J’aurais voulu crier que ce n’était pas de ma faute, qu’on voulait que je sois ainsi. Que j’étais préfabriqué. Avais-je été un monstre? Non. Je n’ai pas la capacité d’haïr. Même pas de détester quelqu’un d’autre que moi… Et puis, elle est arrivée alors que je la croyais si loin. Entre mes doigts, elle filait sans cesse, jusqu’à me rendre fou, jusqu’à perdre ma fausse raison. J’en suis malade. M’entendez-vous? Mon masque social peut bien tomber, peut bien se fracasser sur le sol… J’oublierai les miettes pour qu’elle daigne se rendre compte. Changer. Changer pour elle. Changer pour celles qui en valent la peine. J’oublierai jusqu’à ce que j’étais… si pour une seconde voyait autre chose que ce que je suis… Un moi ailleurs, enfoui entre l’enfance et mes espoirs. Je suis petit garçon terré sous un âge violent… Un petit garçon qui se ferait roi si je pouvais exister dans sa tête… et si j’avais un peu de chance, dans son cœur?
Je pense donc je suis...
Michael est un jeune homme parfaitement charmant. Sympathique, jovial populaire, il est de ceux qui s’attirent la sympathie des gens par leur bonne humeur et leur grande générosité. Respectueux et poli, il aime discuter et rigoler… et à vrai dire, c’est un vrai bout d’entrain! Toujours partant pour faire la fête ou faire du sport, rieur, de bonne compagnie. Loyal à ses vrais amis (surtout envers William), Michael est un bon gars en somme. Courageux, bien que têtu et légèrement tête brûlé, il se retrouve bien souvent dans le pétrin contre ses propres convictions. Jaloux et possessif en ce qui concerne ses grands et secrets désirs, il n’hésite pas à le faire savoir. Souvent direct, sans concession, il peut lui arriver d’être un tantinet vantard et trop sûr de lui. Populaire de surcroit, oui, c’est vrai, il a la grosse tête… Mais c’est une aussi quelque chose avec laquelle il peut rire : Michael le sait et assume. Fidèle à ses espoirs et ses rêves, Mike fait partie de ceux qui sont des rêveurs, des révolutionnaires. Impliqué et toujours partant pour accomplir des gestes pour la communauté, il est d’un charisme digne de son père. Compréhensif, il sera d’une oreille très fine et d’un réconfort assuré. Sincère, mais un peu contrôlant lorsqu’il s’agit de son existence, Michael est un modèle arthurien fait sur mesure.
Connaissez-vous les légendes Arthurienne ? Si oui, croyez-vous en la légende ? Sur les doigts de ma main. Mon père en est fou... inutile de vous dire que je dois subir toutes les légendes à chaque dimanche soir après notre dîner familial? Difficile de gérer, lorsqu'on est un descendant d'Arthur.
Que pensez-vous de la ville d'Eulgur ? C'est joli, mais je ne crois pas y rester toute ma vie. J'aime l'endroit, j'aime ses racoins, son histoire... Mais ce n'est pas ma place à travers un passé qui date de plusieurs milliers d'années... Et puis, j'aime les grandes villes, c'est plus fort que moi! Bien sûr, mon père aimerait que je reste, en tant que Maire, voir son benjamin quitter la demeure, ça lui ferait un grand mal... Enfin.
A quel club appartenez-vous ou quel est votre métier actuellement ? Escrime une fois. Escrime deux fois. Escrime trois fois? Adjugé!
Qu'aimez-vous faire le plus en dehors de votre travail/vos études ? À peur près de tout. Je suis un fêtard, il est évident que j'aime sortir et voir mes copains, mais sinon j'aime bien l'escrime, la lecture, les évènements sociaux, les bagnoles - et oui, je suis un mec, quoi! -, le kayak, la randonnée, la course, les arts martiaux, le taï chi, les bonnes frites, les milk shake, bref... J'aime à peu près tout, je ne suis pas compliqué.
Vous êtes plutôt escrime ou football américain ? Faire de l'escrime, regarder le football! Wou-hou, les mecs, on se fait une soirée foot? Loin des filles et entre mecs, y'a rien de mieux!
Vous préférez les armes à feu ou armes blanches ? Arme blanche. J'aime l'escrime, donc, les couteaux et les épées, je trouve ça plutôt génial.
Vous êtes plutôt un digne chevalier ou un chevalier félon ? Preux Chevalier de la Table Ronde... Bah quoi? C'est dans mes gènes!
Mon passé, Mon futur font partie de moi
Parce que la vie... C'est fait pour s'amuser!
Michael est né sous une bonne étoile. Depuis toujours, il est de ceux qu’on chéri, qu’on adule et qu’on aime. Populaire dès ses premiers jours au sein de sa propre famille, jamais l’ombre ne semblait accompagner Michael Liam Peterson. Dernier descendant de la légendaire famille Pendragon, le sang d’Arthur coule dans ses veines, et il tient à en être à la hauteur. Déjà tout petit, il attirait les regards. Toujours souriant, un bon vivant et toujours joueur. Steven, son grand-frère avait beau tenté de le maîtriser : rien à faire! Michael était une vrai tornade qui dérangeait et arrangeait les gens de son entourage. Toujours était-il que le jeune descendant Pendragon allait devoir faire face à une existence peut-être un peu différente que celle dont il s’attendait. Élevé dans les légendes et l’histoire de la ville Monsieur le Maire, père de Michael, veillait à ce que son fils soit bien en vue de tous les gens de la cité. Tout comme Steven, son cadet allait se faire respecter et allait être envié de tous. C’était inévitable! La royauté la plus moderne dans la popularité. Beaucoup de cours particuliers, d’activités extrascolaires pour être bien connus, des relations avec tous les gens du quartier et favoriser que son fils entraide. Il fallait parfaire une éducation plus que supérieure. Un descendant des Pendragon n’avait pas le choix d’être plus grand que nature. Heureusement, et sous la pression de cette existence, il y avait les amis pour oublier ce qu’on devait représenter pour un père exigeant et une mère qui l’était tout autant!
Meilleur ami de William Deakin depuis leur jardin d’enfance, ces deux-là retournèrent la ville sans dessus-dessous! Où Michael était, William aussi. Ils étaient inséparables. et il faut dire que Will était la bonne conscience de Mike. Toujours là pour le remettre sur la ligne droite, dans un excès dosé… mais il y avait bien sûr Nayeli dans cette enfance, la jumelle de son meilleur copain! Véritable peste, Mike prenait sans cesse Nayeli comme la demoiselle en détresse dans tous leurs jeux, la forçant à être dans des situations insupportables, l’enfouissant dans la forêt ou encore en la cachant derrière de vieilles maisons abandonnées… oui, elle en a vu de toutes les couleurs avec eux. Il va sans dire que les moments de détente que pouvait occuper Michael se trouvait avec son meilleur ami ou avec la famille de ce dernier. Ce fût une belle enfance, remplie, belle et pleine de rires. Les longues après-midi à jouer autour des ruines du château d’Eulgur, ou à confectionner des épées dans la clairière. Jouer aux chasseurs de dragon dans la forêt…. L’enfance innocente de deux preux chevaliers et d’une princesse qui devait subir toutes leurs fantaisies malgré son inconfort à les laisser faire… Mais c’était le bon temps.
à l’adolescence, Michael fut un peu plus turbulent. Il n’avait jamais remarqué avant, mais il avait un pouvoir d’attraction chez les filles qu’il n’avait jamais remarqué. Au Lycée, tout change! Heureusement, les vrais copains restent. Et puis, il y a le premier baiser, les premières vraies bêtises (et le pauvre Michael qui a sans cesse tendance à se mettre les pieds dans les plats!), les premiers ébats (« Merci à Nikita et Nathaniel pour les coups de poing, je m’en souviendrai : ne jamais toucher une Blackwood » ), la popularité. Bref, un amalgame de changements! Michael, dans son cas, était un tombeur. Après avoir prise Nikita Blackwood, sa toute première – son nez s’en souviendra ainsi que la honte qu’elle lui avait foutue devant toute l’école - ça vint tout seul. Les filles défilaient comme des mouches. Toujours prêt à goûter à d’autre peau et à faire larmoyer d’autres yeux. Ce n’était un secrt pour personne! Michael aimait les filles et il ne s’en cachait pas. Draguant autant par sa popularité que par son charme naturel, il avait fini par ne plus compter celles qui avaient frôler sa couche. Combien? Il les reconnaissait, pourtant… Et il les respectait toujours. Malgré tout, malgré la haine qui avait pu se déverser sur lui… mais une seule put s,infiltrer dans son cœur.. Celle que jamais il n’aurait cru ressentir quoi que ce soit : la princesse en détresse de sa longue et joueuse enfance… Nayeli.
Premier amour. Qui aurait cru que ça allait être elle? Difficile à dire comment tout ça avait pu se produire! Michael n’avait jamais vu Nayeli comme une jeune femme. Elle était la jumelle de son meilleur copain. Une fille sacrée dont on ne s’éprend pas… Mais lorsqu’il la vit au bras de Rian Lonwin… Qui aurait cru que derrière la princesse en détresse… Il y avait une fille. Avec un parfum, une beauté autre que celle que je connaissais… Et drôle à dire, mais il ne sut pas exactement ce qui l’attira en elle… Peut-être parce que, contrairement à toutes les autres, il la connaissait depuis toujours. Que depuis toujours, il l’avait protégée comme une sœur, comme une amie…. Et sans s’en rendre compte, à chaque fois qu’il la voyait avec Rian, il sentit une puissante jalousie germer en lui… Jamais il ne pourrait faire du mal à Lonwin sans raison, ce serait inconvenable et irrespectueux, mais… Nayeli. C’était Nayeli, quoi! C’était peut-être elle dont il avait toujours rêvé. Depuis près d’an an, Michael s’évertue à lui plaire. En cessant de courir après n’importe quelle fille, il se crut d’abord malade… et sans qu’on comprenne vraiment le pourquoi du comment, William, son meilleur ami de toujours, lui fit un diagnostique : amoureux de sa sœur. Oh mon dieu, était-ce possible? Malheureusement, il se pourrait que oui!
À l’aube de la rentrée, Michael est plus populaire que jamais! Président de sa classe, escrimeur dévoué et nouvellement amoureux, il se fait nouvel homme pour le bal de la rentrée… pourvu qu’il puisse être roi et de faire d’elle sa reine… Serait-ce possible de rêver d’une telle fantaisie? Et peut-être que Nayeli se prêterait au jeu, comme autrefois?
Et pour la Fin
MINA
Age : 20 ans... et je vieilli! Où avez-vous connu le forum : Harcèlement psychologique d'une Nayeli . Code du règlement : Ok by Naye !
→ Statut : Célibataire et libre comme l'air, mais tu peux toujours essayer. → Parchemins : 44 → Où es-tu : Dans ton esprit. → Que fais-tu : Je joue avec tes souvenirs et ton avenir. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Je suis ton ancêtre, ton créateur. → Pouvoir : Celui de faire dire la vérité, de dire toujours la vérité, de vous faire trembler, de gâcher vos soirées, mais surtout de vous surveiller.
Sujet: Re: Michael Liam Peterson Dim 22 Avr - 6:41
Nyahhh *.* Très belle intro Rien à dire si ce n'est quelques fautes ^^'
FELICITATION
Bienvenue à Eulgur, Vous avez prouvé votre loyauté aux chevaliers de la table ronde. Mais il vous reste encore quelques petites étapes à franchir. Tout d'abord, recenser votre tête ensuite votre club et si vous êtes délégué, votre rôle. Et pour ceux ayant des affinités avec la nature, il faudra signaler vos pouvoirs. Et bien sûr, parce que vous n'êtes pas seul au monde, il faudra créer un topic pour vos relations et vos aventures. Et enfin, parce que vous ne logez sûrement pas dehors et qu'il vous faut de l'argent pour payer vos frais aussi pour vos métiers et votre logement. Et parce que votre ancêtre est peut-être connu, n'oubliez pas votre ascendance.