Quelques personnes ont la chance de posséder des pouvoirs magiques. Bien évidemment, une personne plus expérimentée sera plus puissante puisqu’elle contrôlera mieux ceux-ci que quelqu’un de plus jeune. Toutefois, posséder ce genre de capacité reste un don relativement rare et donc tout le monde n’a pas cette chance de posséder ces capacités. Elles sont limitées à quelques descendants ainsi qu’à trois familles n’appartenant pas à cette catégorie. En règle générale, un mage possède un seul pouvoir mais il arrive que ceux-ci en possèdent deux. C’est un cas relativement rare.
Puisque ces dons sont rares, il semble logique qu’en maîtriser un sera soumis à quelques conditions. Nous nous réservons le droit de refuser un pouvoir si la personne ne semble pas assez motivée. Les familles non descendantes sont à inventer et, là encore, nous demandons de la motivation.
Cette catégorie englobe quatre pouvoirs biens distincts : le contrôle du feu, de l’eau, de l’air et de la terre. Ils demandent une certaine attention de la part du mage afin de ne pas déborder et donc de dévoiler cela à n’importe qui.
Personnes possédant ce don :
Nayeli E. Deakin – Eau
Rian N.L. Lonwin – Feu
Phénix Hunter-N. Alcatraz – Feu
William H. Deakin – Air
Comme son nom l’indique, il s’agit là d’un pouvoir permettant de soigner les autres. Plus le mage est expérimenté et plus il pourra soigner de blessures importantes. Toutefois, on ne peut pas franchir les limites imposées par le cycle naturel : on ne peut pas ramener quelqu’un à la vie.
Personnes possédant ce don :
Rian N.L. LonwinPrénom NomPrénom NomIl s’agit tout simplement d’une puissance de frappe supérieure à la normale. Pas d’anti-jeu cependant, car tout le monde a ses points faibles et force décuplée ne veut pas dire que l’on est plus rapide ni même qu’on a le dessus sur tout le monde.
Personnes possédant ce don :
Diarmaid R.M. LonwinPrénom NomPrénom NomCommunication avec les animaux
La personne peut se faire comprendre des animaux et vice-versa. Il n’y a aucune différence entre la voix des animaux et celles des hommes, ce qui fait que le mage ne se rend pas toujours compte que ce sont des animaux qui parlent lorsque ce pouvoir est en cours d’utilisation.
Personnes possédant ce don :
Nayeli E. DeakinHarper O.E. des AcresPrénom NomC’est un pouvoir rare et très contraignant. Le mage est lié à un unique animal, ce qui devient un peu son symbole, il est donc normal qu’il ne puisse pas y avoir deux transformations identiques. La transformation se révèle épuisante et donc limite grandement les possibilités. C’est donc à utiliser avec précautions.
Personnes possédant ce don :
William H. Deakin - A choisir
Prénom Nom - Animal
Prénom Nom - Animal
Ce don aussi est extrêmement rare et, à vrai dire, très aléatoire. Il n’est pas contrôlable et se manifeste sous forme d’un ou deux flashs occasionnels. Et encore, ces flashs ne présentent que très peu de choses : une personne ou un objet, ou encore un lieu... Même les mages possédant ce pouvoir ne comprennent que rarement ce que cela signifie.
Personnes possédant ce don :
Ciar A.G. LonwinPrénom NomPrénom NomUne fois validé, merci de poster à la suite de ce sujet en complétant le mini formulaire ci-dessous pour recenser votre pouvoir.
- Code:
-
[code]Prénom Nom - Pouvoir[/code]