AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 C.HAYNES → are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix Hunter-N. Alcatraz
→ GIRL ON FIRE △
Phénix Hunter-N. Alcatraz


→ Statut : Célibataire, complètement volage !
→ Parchemins : 15
→ Où es-tu : Entre Mars et le Soleil, peut-être du côté Sud de Vénus.
→ Que fais-tu : Je m'amuse, joue avec tes nerfs. Ou alors, je fais de la musique, ou de la boxe. Ou du feu.
→ Mood : Joueuse.
→ Ancêtre : Yvain le chevalier au Lion.
→ Pouvoir : Pyrokinésie.

C.HAYNES → are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: C.HAYNES → are you gonna be my girl ?   C.HAYNES → are you gonna be my girl ? EmptySam 21 Avr - 20:27











Lyokha Castiel (Styx) Hepburn
17 ans . 1 Janvier à Miami . Célibataire... Même si... . Lycéen en première . Américaine/Anglaise . Ft Colton Haynes . Free


Il était une fois ...

    → Lyokha est né un 1 Janvier à Miami, USA.
    → Sa mère est morte à sa naissance, alors qu'elle le mettait au monde.
    → Il a vécu 9 ans avec son père, avant que ce dernier ne meurt lors d'une mission en Orient, il était membre de l'US Army.
    → Lyokha s'est retrouvé orphelin de ses deux parents, et il a été recueilli par le frère de son père et sa petite famille. Il a plutôt eu du mal à s'intégrer au début, à digérer le fait qu'il avait perdu ses deux parents. D'ailleurs, il a redoublé une année entière, tant il était perturbé. Mais finalement, il s'y est fait, et il est devenu membre à part entière de cette branche de la famille.
    → Pendant sa dixième année, il y a eu une journée organisée par l'US Army pour les orphelins de militaires, pour récolter des fonds pour leur association. C'est là-bas que Lyokha a rencontré Phénix pour la première fois, alors que celle ci était, elle-même orpheline de son père.
    → Ils étaient en compétition sur chacun des ateliers, à toujours vouloir faire mieux que l'autre. Deux forts caractères qui s'opposaient souvent, mais ils ont fini par sympathiser.
    → A partir de là, ils se voyaient de plus en plus régulièrement, habitants de surcroît, dans la même ville. Ils sont juste devenus inséparables, comme frère et soeur de coeur. Si l'un avait un problème, l'autre accourait immédiatement, et réciproque.
    → Ils se sont découverts une passion commune pour tous les sports extrêmes, en découvrant un peu plus chaque jour, faisant des sorties pendant les vacances... Les deux têtes brûlées de Miami. A côté, ils ont pris des cours de guitare ensemble.
    → Ils aimaient se faire passer pour frère et soeur.
    → Ils ont passé 7 ans de bêtises, de défis, de coups tordus ensemble. Puis Phénix a dû déménager, c'était le déchirement. La demoiselle a atterri à Eulgur, en Angleterre, appelant quand même son Loki tous les jours.
    → Lyokha va venir en vacances en Angleterre pour la voir, il va en profiter pour trouver un moyen de rester, alors il va emménager dans le vieux quartier d'Eulgur, chez ses grand-parents. Il va retrouver sa Phénix.

    Trucs utiles & importants :
    → Phénix est une descendante d'Yvain, le chevalier au Lion. Elle maîtrise le feu, ce que Lyokha ne sait pas, bien qu'il garde quelques doutes.
    → Lyokha est lui, descendant d'un certain Chevalier Noir. Il a découvert vers ses 12 ans qu'il avait hérité d'un don. Plutôt difficile à gérer d'ailleurs, car en réalité, il peut se métamorphoser en animal. Un seul animal : un Lion. Mais ça, Phénix ne le sait pas.
    → Tout en est toujours resté au stade de l'amitié. Seulement... Même si Lyokha refuse catégoriquement de l'avouer, il aimerait être plus, que son ami.
C'est moi et alors ...
    Ce que j'aime : Rigoler • faire la fête • les sports extrêmes • la presque-discipline • le football américain • la batterie • courir • la guitare • les soirées • les plans foireux.

    Ce que je n'aime pas : Les cheerleaders sans cervelle • les frimeurs • les pacifistes • les trouillards et autres peureux • les limites • les règlements • se coucher tôt • se lever l'après-midi • le moyen-orient • les flemmards.

    Trait de ma personnalité : intelligent • impulsif • joueur • un brin colérique • souriant • fêtard • franc • réfléchi • sans remord • très sportif • légèrement torturé • courageux • taré • aime prendre des risques • amusant • stratège • jaloux • possessif • curieux • gentil • un peu protecteur • tête brûlée.
Mes connaissances ...
Phénix Hunter-N. Alcatraz- Ft L. Fonseca
Si tu es mon chevalier, je veux être ton lion.
C'est tellement... Compliqué. Disons que, c'est un peu comme ma soeur. Enfin, non, elle me voit comme son frère. Mais moi, je vois tellement plus... Ce n'est pas, ce n'est plus seulement une amie. Je pense que jamais je ne pourrai l'avouer, mais j'aimerai sincèrement qu'elle soit plus qu'une amie... On s'est connus lors de nos dix ans, ça fait donc sept longues années de pur délire partagées. Sauf que je ne sais pas, si elle comprend à quel point je l'aime. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai juste peur de tout détruire en franchissant le pas... Et je sais que si je me trompe, ce ne sera plus du tout comme avant... En attendant, je danse entre deux choix, en déménageant à Eulgur pour elle. Si seulement elle savait...
Nayeli E. Deakin- Ft Brittany Robertson
Quelle bande de coincés, ces Anglais.
Deakin. Elle est pas méchante, je l'apprécie même. J'irai pas jusqu'à dire que c'est une amie, puisque ce serait mentir. Mais, elle ne me fait pas de mal, alors je ne lui en fais pas. Elle est juste... Coincée comme tous ces Anglais qui m'entourent. Toujours à respecter les règlements, s'imposer des limites... Beurk, ça fait trop nian nian ! C'est pas vivre en humain ça, c'est vivre en automate ! Les gens en deviennent... Ouais, psychorigides... Enfin bon, je me contente de la taquiner de temps à autres, par quelques petites moqueries bien placées. Ou pas.
Harper O. E. des Acres- Ft A. Benson
Une cousine ? Ou presque.
Harper. Elle est adorable, marrante, et différente. Un peu gamine à sa manière, mais je l'apprécie beaucoup. En fait, je la considère un peu comme un membre de ma famille... Cousine éloignée, autant de sang que géographiquement... Mais, cousine quand même. Comment je l'ai connu ? Disons que, tous les deux ans, je revenais à Eulgur pour les grandes fêtes en famille. Et puis, ma famille et la sienne étant assez liées, on se voyait souvent aux réceptions... Il aura fallu juste un instrument pour nous rapprocher. C'était plutôt amusant d'ailleurs, de jouer avec elle quelques morceaux pour tout le monde... Maintenant que je suis ici, de retour à mes origines, je suis content de la retrouver ! Après tout, c'est ma chère cousine...
Nikita M. Blackwood- Ft M. Fox
Ce n'était qu'un câlin ! coquard.
Cette fille ? Une sauvage oui ! Non mais franchement, vous voulez que je vous raconte notre première rencontre ? Je venais juste d'arriver à Eulgur, à peine quelques jours... Et puis, un matin, je suis passé par une fenêtre pour arriver dans la chambre de Phénix. Je voulais juste lui sauter dessus pour la réveiller ! Et puis, pas de chance, j'ai pas atterri sur ma Phé, mais plutôt sur cette charmante et sulfureuse créature. Je ne voulais pas lui faire peur moi ! Et pourtant, elle m'a balancé par terre, s'est jetée sur moi, et a commencé à me frapper. J'aurais bien protesté, mais avec la raclée qu'elle me mettait... D'ailleurs, une chance que je n'ai pas perdu de dent. Bref, j'ai fini par lui attraper les poignets, histoire de ne pas finir totalement méconnaissable, et je l'ai calmé tant bien que mal. Après quelques mots débités vite fait bien fait, elle a apparemment fini par comprendre que je ne lui voulais pas de mal... Alors, elle est revenue avec du café et une poche de glace. Délicate attention... Après m'avoir éclater la moitié du visage ! Quelle tigresse, non mais franchement... Par mesure de précaution, j'ai demandé à Phénix si j'avais quelque chose à craindre d'elle... Celle-ci s'est juste moquée de moi en déclarant que j'avais pas de souci à me faire pour mon matricule, elle était lesbienne. Enfin bon... Même si je suis un peu soulagé, et que je l'apprécie réellement, je me méfie quand même... C't'une sauvage cette fille...

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Phénix Hunter-N. Alcatraz le Lun 23 Avr - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix Hunter-N. Alcatraz
→ GIRL ON FIRE △
Phénix Hunter-N. Alcatraz


→ Statut : Célibataire, complètement volage !
→ Parchemins : 15
→ Où es-tu : Entre Mars et le Soleil, peut-être du côté Sud de Vénus.
→ Que fais-tu : Je m'amuse, joue avec tes nerfs. Ou alors, je fais de la musique, ou de la boxe. Ou du feu.
→ Mood : Joueuse.
→ Ancêtre : Yvain le chevalier au Lion.
→ Pouvoir : Pyrokinésie.

C.HAYNES → are you gonna be my girl ? Empty
MessageSujet: Re: C.HAYNES → are you gonna be my girl ?   C.HAYNES → are you gonna be my girl ? EmptyDim 22 Avr - 14:35

C.HAYNES → are you gonna be my girl ? Tumblr_lmt4mtdSZo1qe0fxmo1_500
Lyokha & Phénix


Bonjour/Bonsoir ! Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario. Merci d'avoir lu sa fiche, merci merci. Bre-ef, passons. Donc, je vais faire court, une simple checklist pour mettre les choses au clair ! What a Face

→ PSEUDO : Lyokha Castiel (Styx) Hepburn. Tout, ou presque, est négociable. J'aimerais quand même garder Lyokha, étant donné que c'est le prénom utilisé partout où je peux mentionner ce personnage. Toute fois, ça ne peut pas plaire à tout le monde, alors, on peut s'arranger. Les autres prénoms/noms, sont aussi négociables.

→ AVATAR : Colton Haynes. Difficilement négociable, mais si vous ne pouvez pas voir sa tête en peinture, on peut en discuter !

→ HISTOIRE : Me semble qu'elle est assez libre, si ce n'est les quelques points mentionnés plus haut qui ne sont eux, pas négociables. Après, pour quelques détails, on peut en discuter.

Voilà tout ! Bon, inutile de préciser que je voue un culte à la personne qui prendra mon petit Loki, il est important pour Phénix, et je serai vraiment ravie de le voir vivant ici ! Merci beaucoup ! I love you C.HAYNES → are you gonna be my girl ? 2406042483 C.HAYNES → are you gonna be my girl ? 810156456 C.HAYNES → are you gonna be my girl ? 4183024371 C.HAYNES → are you gonna be my girl ? 3797650839 C.HAYNES → are you gonna be my girl ? 3723243649
Revenir en haut Aller en bas
 

C.HAYNES → are you gonna be my girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E U L G U R :: D U B B I N G :: Become a Knight :: Knights excepted-