SparrowInvité
| Sujet: César est n'est pas seul x) Mar 24 Avr - 21:37 | |
| Bonjour, bonsoir ! Je suis tombé par hasard sur votre forum et j'ai dans un premier temps été ravi que mon tutoriel pour réaliser un thème complet graph' + codage ait servi^^ mais en regardant les crédits, j'ai vu que les remerciements allaient à quelqu'un d'autre... Je pense donc que vous avez été un peu abusés par l'auteur du thème qui, en réalité, n'a réalisé que les images (ce qui ne lui enlève pas de prestige, mais qui rend seulement le crédit incomplet...). Voici le tutoriel dont il s'est servit, réalisé par moi-même : - Code:
-
http://www.never-utopia.com/h59-application-1-theme-complet Vous remarquerez que les codes sont identiques. Il est donc normal de féliciter cette personne pour la création des images, mais serait-il possible d'avoir un petit crédit également ? Vu que tout le thème a été fait sur ce tutoriel x). Si vous avez d'ailleurs l'occasion de lui signaler gentiment qu'il s'attribue un peu le taff des autres ça serait parfait xD. Désolé du dérangement, et bonne continuation à vous ! Sparrow-style |
|
Phénix Hunter-N. Alcatraz→ GIRL ON FIRE △
→ Statut : Célibataire, complètement volage ! → Parchemins : 15 → Où es-tu : Entre Mars et le Soleil, peut-être du côté Sud de Vénus. → Que fais-tu : Je m'amuse, joue avec tes nerfs. Ou alors, je fais de la musique, ou de la boxe. Ou du feu. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Yvain le chevalier au Lion. → Pouvoir : Pyrokinésie.
| Sujet: Re: César est n'est pas seul x) Mer 25 Avr - 5:16 | |
| Bonjour ! Je me permets de répondre car c'est une amie qui a réalisé le codage pour le forum, je n'étais au passage pas du tout au courant qu'elle s'était servie de vos tutoriels. Elle n'est pas sur le forum, mais je vous transmets quand même qu'elle s'excuse, le staff aura je pense ajouté les crédits d'ici peu et moi, une conversation avec la demoiselle car je n'aimerai, soit dit en passant, pas que ce genre de choses m'arrive. Prétendre qu'elle avait tout fait en omettant une bonne partie du truc... Oui, ça me dépasse donc je vais lui faire passer le message - à ma manière. Bref, merci d'avoir prévenu, et bonne continuation. |
|
Rian N.L. Lonwin→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : En couple → Parchemins : 11 → Où es-tu : Peu importe, tu ne me trouveras pas. → Que fais-tu : Je m'entraîne... → Ancêtre : Mordred → Pouvoir : Pyrokinésie & Guérison
| Sujet: Re: César est n'est pas seul x) Mer 25 Avr - 5:48 | |
| Bonjour.
En effet, nous n'étions pas au courant et tu me vois sincèrement navrée de ce problème. C'est à présent corrigé dans notre poste de remerciements en espérant que tu nous pardonneras cette méprise. Encore une fois, je suis navrée pour cela et je te prie de nous excuser.
Merci beaucoup d'avoir prévenu en tout cas et bonne continuation à toi ! |
|
Nayeli E. Deakin→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : En couple → Parchemins : 38 → Où es-tu : Au lycée ou dans la forêt → Ancêtre : Merlin → Pouvoir : Maîtrise de l'eau et Compréhension des animaux
| Sujet: Re: César est n'est pas seul x) Mer 25 Avr - 6:32 | |
| Coucou, Etant la fondatrice je me permets de passer pour m'excuser aussi. Nous n'étions tout simplement pas au courant, je suis sur ton forum et je regrette sincèrement cela. Toujours est-il que cela a été rectifié, et nous te remercions d'être passé pour prévenir puisqu'en effet cela n'était pas juste pour vous. Voilà. |
|
SparrowInvité
| Sujet: Re: César est n'est pas seul x) Mer 25 Avr - 10:47 | |
| Merci d'avoir complété le crédit ^^ Ne soyez pas trop dur avec l'auteur des images du thème, après tout le tutoriel est en libre accès, et tout ce qui est en libre accès parait être "à tout le monde", dans la mesure où elle comprend l'utilité de préciser qu'elle s'est aidée d'autre chose ça me convient. Je suis d'ailleurs très flatté que mon tutoriel ait été utilisé x). Désolé du dérangement et merci de votre compréhension. Je vous souhaite un bon jeu et une longue vie à ce forum ! |
|
Phénix Hunter-N. Alcatraz→ GIRL ON FIRE △
→ Statut : Célibataire, complètement volage ! → Parchemins : 15 → Où es-tu : Entre Mars et le Soleil, peut-être du côté Sud de Vénus. → Que fais-tu : Je m'amuse, joue avec tes nerfs. Ou alors, je fais de la musique, ou de la boxe. Ou du feu. → Mood : Joueuse. → Ancêtre : Yvain le chevalier au Lion. → Pouvoir : Pyrokinésie.
| Sujet: Re: César est n'est pas seul x) Mer 25 Avr - 11:07 | |
| Merci beaucoup à toi surtout, car c'est vraiment sublime. Enfin bon, comme promis, j'ai parlé avec high.voltage qui a d'ailleurs nié dans un premier temps, mais qui a fini par céder. En bref, le problème est réglé, et je tiens à mon tour, à m'excuser. Bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: César est n'est pas seul x) | |
| |
|