| Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir | |
|
Auteur | Message |
---|
Nayeli E. Deakin→ EULGUR CITY OF AVALON
→ Statut : En couple → Parchemins : 38 → Où es-tu : Au lycée ou dans la forêt → Ancêtre : Merlin → Pouvoir : Maîtrise de l'eau et Compréhension des animaux
| Sujet: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Ven 20 Avr - 16:39 | |
| Nayeli Eleonore Deakin ❝ Parce que mes choix amènent de la souffrance... ❞
à savoir 16 ans ◭ Populaire, trop à son goût ◭ A un lien spécial avec les animaux depuis toute petite, elle les comprends et leur parle ◭ Déteste être indécise, ce qu'elle est en amour ◭ Maîtrise l'eau ◭ Descendante de Merlin ◭ Connait Eulgur comme sa poche et y est né ◭ Souhaite fuir la ville le plus tôt possible ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ Très jalouse, elle déteste les filles qui tourne autour de Rian et de Michael ◭ Ne se résout pas à mentir ◭ Son père est un des plus grand avocat de la région ◭ A un oncle à moitié fou ◭ Essais de lutter contre ce qu'on lui impose ◭ | Recherches ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
|
Dernière édition par Nayeli E. Deakin le Mar 24 Avr - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
→ Statut : En couple → Parchemins : 38 → Où es-tu : Au lycée ou dans la forêt → Ancêtre : Merlin → Pouvoir : Maîtrise de l'eau et Compréhension des animaux
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Ven 20 Avr - 16:40 | |
|
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Ven 20 Avr - 16:40 | |
|
William Harry Deakin Mon frère, mon jumeau, c'est un peu mon double sur terre. Je l'adore, je sais que je peux compter sur lui pour tout sauf peut-être en amour. Oui, il a tendance à prendre parti pour Michael dans ces cas-là et moi et bien j'ai besoin de conseils avisés et pas de quelqu'un qui prenne parti. Mais sinon, on s'adore et on aime bien s'entraîner ensemble pour mieux maîtriser nos pouvoirs. | |
Rian Niall Laighean Lonwin Rian ah Rian. Je l'aime c'est tout simple. On se connait depuis la maternelle et même si on s'adressait pas franchement la parole, il m'a tout de suite plu. Alors au collège, pendant qu'il s'entraînait à l'escrime, j'allais l'espionner jusqu'au beau jour où il déclenche un feu. Sans vraiment réfléchir je l'ai éteint avec mes pouvoirs. Certes, il m'a hurlé dessus après mais je lui ai proposé qu'on s'entraîne ensemble et il a accepté. Puis, alors que je parlais d'amour après un de nos entraînements et il m'a embrassé et quelques jours plus tard on était ensembles. Depuis ce jour, on se quitte pas contre vent et marée d'ailleurs. |
Michael Liam Peterson Ce crétin, je le hais. On appartient à la même bande c'est un fait mais je le hais. Il n'arrête pas d’essayer de me draguer, de me dire qu'il a changé pour moi. Et ça me gène. Parce que j'ai beau réfuter tout ça, je vois bien que c'est vrai et puis, à chaque fois que je le vois je me sens mieux comme illuminée de l'intérieur. Et puis, il y a aussi ces filles dont je suis jalouse parce qu'elles sont avec lui. Alors je sais pas trop où le situer... Mais je ne veux pas être amoureuse de lui, j'aime Rian et ça me suffit largement pour mon bonheur... | |
Dernière édition par Nayeli E. Deakin le Mar 24 Avr - 7:36, édité 1 fois |
|
| |
Harper O.E. des AcresQuel déguisement aujourd’hui ? ^.~
→ Statut : Célibataire → Parchemins : 11 → Où es-tu : Ici ou là ? → Que fais-tu : Je chante, je danse, je joue de la guitare ou du violon... → Mood : Joyeuse → Ancêtre : Chevalier des fées → Pouvoir : Communication avec les animaux
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Dim 22 Avr - 18:01 | |
| Non, toujours pas constructif, je sais. Mais pas grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Dim 22 Avr - 18:09 | |
| Tsss...dit moi que tu as une petite idée ^^' Tu souhaite positif, négatif ou compliqué ? |
|
| |
Harper O.E. des AcresQuel déguisement aujourd’hui ? ^.~
→ Statut : Célibataire → Parchemins : 11 → Où es-tu : Ici ou là ? → Que fais-tu : Je chante, je danse, je joue de la guitare ou du violon... → Mood : Joyeuse → Ancêtre : Chevalier des fées → Pouvoir : Communication avec les animaux
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Dim 22 Avr - 18:14 | |
| Compliqué, bien sûr ! Harper connait forcément Naye, ne serais-ce que par le fait qu'elle s'occupe avec son meilleur ami des bals et autres petits événements musicaux. Faut juste voir si Naye peut ou non supporter le caractère un peu particulier d'Harper. ^^Et à développer, bien évidemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir Dim 22 Avr - 18:24 | |
| Naye supporte tout le monde ^^' Regarde, elle arrive à supporter Michael et c'est un exploit donc pour Harper aucun problème ^^' Reste à savoir comme Harper voit Naye ^^ |
|
| |
Michael L. PetersonOn m'appelle Sa Majesté
→ Statut : Célibataire, mais tristement amoureux. → Parchemins : 6 → Où es-tu : Partout à la fois! Vous aurez besoin de courir si vous voulez m'attraper. → Que fais-tu : Président des premières et membre du club d'escrime → Mood : Jovial, comme toujours. → Ancêtre : Le Roi Arthur. → Pouvoir : Aucun.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir | |
| |
|
| |
| Nayeli Eleonore Deakin § Mes liens vers destructions et espoir | |
|